La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

présentation IZI63

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Le forum » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
présentation IZI63
Auteur Message
izi63

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: NADA
GT: izi63

Message présentation IZI63 Répondre en citant
Salut à tous, donc j'habite à Clermont ferrand, j'ai 19ans et je suis apprentis des les matériaux composites.
Je pratique le drift sur forza depuis le début de forza 3 et cela faisait trés longtemps que je recherche des gens qui ne drift pas pour des points mais qui préfère se "chatouillé les portières" c'est pourquoi je suis ici car je vous ai découverts dans le dernier n° d'autoworks  Cool .
Je ne me prend pas la tête je joue à forza pour passé le temps et non pas pour êtres le meilleur.

Le drift a toujours était une passion chez moi donc dès que j'ai eu mon permis bein je mis suis mis avec une e30 320i qui est aujourd'hui réduite à l'états de missile (1ère voiture de drift oblige ^^) je fait partis de la FDC.
voici un lien (c'est ma chaine youtube) pour quelque vidéo de moi à lurcy levis et pouilly en auxois:

http://www.youtube.com/user/nimporteki63?feature=mhee

Que vous dire de plus???
Pas grand chose ^^
j'adore la team burst, leurs passage à 5 au ras du mur à meihan est hallucinant   Shocked

N'hésité pas à m'ajouté (IZI63) bonne glisse à tous  Okay

Pour finir voici 2-3 photo de ma E30

Mar 25 Déc - 05:23 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Déc - 05:23 (2012)
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: Team Destiny
GT: Deck56C

Salut izi, bienvenue sur le forum. la team est malheureusement dissoute depuis 1/2 semaine, cependant nous sommes toujours sur Forza pour quelques glissouilles. =) Je te rajoute, n'hésite pas à rejoindre.

Sinon bien sympa la e30 x)

Mar 25 Déc - 18:07 (2012) MSN
izi63

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: NADA
GT: izi63

merci oui j'ai vu 5minutes aprés ma présentation que la team a était dissoute, c'est dommage :/
et sa marche je t’accepterais sur le live hate de venir glissé  Very Happy  
Mar 25 Déc - 21:50 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message présentation IZI63

Aujourd’hui à 07:57 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Le forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation