La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

Klaceyes

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Le forum » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Klaceyes
Auteur Message
klaceyes

GT: STDx Klaceyes

Message Klaceyes Répondre en citant
Salut salut !

Moi c'est Klaceyes, vous m'avez peut-être jamais vu mais voilà je suis là (grrrheu !)

En général je fais soit du tandem privé/public soit du drift à point public (même si je drift pas pour les points) et surtout avec la team STD, bien sympathique

J'ai un niveau moyen, j'arrive toujours pas a régler ma foutue rx7 pour qu'elle soit parfaite...
Ah oui, en fait je drift quasi exclusivement avec la FD Very Happy

J'aime bien déconner, le drift à l'aise et les cessions sans prise de tête (et les nouilles instantanées :bave:)

irl je m'appelle Daniel, j'ai 19 piges et je cherche un garage pour continuer ma formation de mécano automobile (rrrh, le texte récité par coeur à chaque visite...)
Appart forza je joue à Guild Wars 2, mais sa on s'en fout =P

sinon j'aime bien les émoticones sur la gauche, sauf l'éléphant (-|-) (d'ailleurs, on peut pas les utiliser? Surprised )

J'ai connu le forum au départ avec la team STD si je me souviens bien... ou quand je cherchais des bons drifteurs a l'époque je sais plus Mad
En tout cas je vous connais, et c'est tout ce qui compte

Pour mes horaires de jeu, ça tourne en général en après-midi (j'attend de reprendre le taffe pour me payer une télé dans la chambre que je monte la xbox) ((oui j'ai un étage, mais si tu passe chez moi sache que j'ai la batte aussi))

Je crois que j'ai déjà dit que je roule tout le temps en fd... j'en veux une pour plus tard, un petit projet que j'espère réaliser (sinon je vais rater ma foutu vie T_T)
Je n'apprécie pas trop le reste des voitures utilisées pour le drift (les américaines par ex, anglaises encore pire... mais chacun ses goûts et raisons après tout ^^)

Ah, et pour l'ultime pas content, c'est parce que j'arrive pas a régler ma foutue fd pour qu'elle soit parfaite (je réussis à améliorer un truc et c'est un autre paramêtre qui est détérioré ><)

Voilà, n'hésitez pas à m'ajouter in game si vous voulez drifter avec moi, et pour les plans coquins c'est au numéro suivant : 0624fzqzfzqfgqzegzgoioijhsdjhdsqbfhh...

p.s : ai pas de team ! ouuuuuuuuu !

:snif:

p.p.s : je fais partie maintenant de la STD Wink

A+ in gamez !

Dernière édition par klaceyes le Lun 24 Déc - 10:51 (2012); édité 1 fois
Mar 11 Déc - 22:50 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Déc - 22:50 (2012)
zilnak

Masculin
Team: West Slide Crew
GT: zilnak

salut klaceyes bienvenu chez nous

Mer 12 Déc - 11:11 (2012)
KingB
Membre de la team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Team: Aucune
GT: KingB 77thDevil

Bienvenue ici  Wink

Jeu 13 Déc - 09:28 (2012) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Klaceyes

Aujourd’hui à 07:57 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Le forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation