La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

Smoking Tyres Team

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Le forum » Présentation des teams Sujet précédent
Sujet suivant
Smoking Tyres Team
Auteur Message
Drift054

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Team: Smoking Tyres Team
GT: Drift054

Message Smoking Tyres Team Répondre en citant
Salut tout le monde je vais vous présenter La Smoking Tyres Team  ...pour commencer la team a était créer sur GT5 depuis deux ans maintenant , et qui depuis un mois c est lancer sur forza avec moi même comme Leader et Duke comme co Leader ( je tien a préciser qu il n y pas vraiment de leader tout le monde a son mot a dire) ... nous somme maintenant 10 dans le club et une bonne ambiance règne déjà malgré que la plupart des pilote ne se connaisse pas encore beaucoup ...La Team est plutôt axer sur le tandem et la conception de vidéo show drift  mai va aussi participer a quelque championnat  d ici peu  ... Nos réglé d d'or : le fair play (avant tout),et jamais se prendre la tête  ( nous préférons un joueur qui ne sait pas drifter et qui est la pour s amuser et rigoler qu un bon drifteur  qui se prend trop au sérieux  )    je vous laisse l'adresse de mon forum qui est en travaux pour le moment mai qui devrait fonctioner dans peu de Temp   www.smokingtyres.free.fr            

Les menbres de la team :
Drift054 ( fanatec csr 900°)
llllDuke (pad) 
Kortug ( fanatec GT2 900°)
Epiiik83( fanatec csr elite 900 °)
OGC tookie ( fanatec csr 900°)
Sthoof (pad)
z750NOIR (pad)
BBFpapin (fanatec csr 900 °)
BuD spenceRRR  (pad)
Geoffgtc  (pad)        

Sam 17 Nov - 01:11 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Nov - 01:11 (2012)
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: Team Destiny
GT: Deck56C

Très bonne présentation, vous avez l'air d'avoir la même mentalité que nous =) J'ai pu croiser la plupart d'entre vous sur le live, kortug depuis longtemps, epiiik, sthoof, z750noir, duke et toi drift et le moins qu'on puisse dire c'est que vous vous débrouillez super bien ^^

En espérant vous voir sur au moins une manche de notre championnat, bonne continuation les gars ! =)

Sam 17 Nov - 01:30 (2012) MSN
Drift054

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Team: Smoking Tyres Team
GT: Drift054

Merci hate de participer au championat

Sam 17 Nov - 14:21 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Smoking Tyres Team

Aujourd’hui à 10:40 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Le forum » Présentation des teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation