La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

Demande de copyright

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Championnat Destiny » Destiny Drift Series |Terminé] » Discutions sur le Destiny Drift Series Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de copyright
Auteur Message
PST V10Sportman

Masculin
Team: D1DS
GT: PST V10Sportman

Message Demande de copyright Répondre en citant
Bonjour a tous,

Moi et la team D1DS souhaitons copier votre règlement et le système que vous avez mis en place lors de ce championnat car nous allons surement lancé notre championnat de drift qui vous sera ouvert bien évidement.
C'est pour cela que je demande l'autorisation de copier l'intégralité de votre règlement et en signalant que ce n'est pas nous qui l'avons écrit. Si vous souhaiter voir le travail qui a été fait voila le lien http://teamd1driftseries.xooit.fr/f25-D1-grand-prix-series.htm  .

Merci d'avance de me donner une réponse favorable ou non, cordialement Thibault.
Mer 13 Juin - 17:28 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Juin - 17:28 (2012)
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: Team Destiny
GT: Deck56C

Oui bien sûr, aucun problème même. Je n'ai pas mis de copyright sur ce règlement donc il peut être pris même sans mon autorisation Wink

Mer 13 Juin - 18:31 (2012) MSN
PST V10Sportman

Masculin
Team: D1DS
GT: PST V10Sportman

Je préfère te demandé je n'ai pas envie qu'on se fâche pour une banalité qui prends 2 seconde
Mer 13 Juin - 19:47 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Demande de copyright

Aujourd’hui à 07:47 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Championnat Destiny » Destiny Drift Series |Terminé] » Discutions sur le Destiny Drift Series Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation