La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

Chaine Youtube de STDx Eliite

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Zone détente » Multimédia » Vidéos » Vidéos diverses Sujet précédent
Sujet suivant
Chaine Youtube de STDx Eliite
Auteur Message
STDx Eliite

Masculin
Team: Speed To Drift
GT: STDx Eliite

Message Chaine Youtube de STDx Eliite Répondre en citant
Salut a tous,

Histoire de vous faire partager ma passion du jeux vidéo, j'ai ouvert une chaine youtube.

Sur cette chaine, vous retrouverez principalement des gameplays de Call Of Duty, mais il y aura d'autres jeux tellement que Battlefield 3, Fifa et pleins d'autres jeux encore Very Happy

Venez y faire un tour, et puis si vous pouvez aussi, abonner vous, cela me fera un grand plaisir Very Happy. Pensez aussi a mettre j'aime et a mettre dans vos favoris, cela permet de faire tourner un maximum la vidéo.

Voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/user/3liit3

Je remercie d'avance toutes les personnes qui s'abonnerons et qui aimerons les vidéos Very Happy

A bientôt.

PS : Je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne section.
Lun 4 Juin - 03:54 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Juin - 03:54 (2012)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Zone détente » Multimédia » Vidéos » Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation