La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

GT jerome

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Le forum » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
GT jerome
Auteur Message
gt-jerome

Message GT jerome Répondre en citant
Hello à tous

Je me présente, jérôme, passionné de ... de ... ben de conduite auto (je parle pas de pilotage, je suis bien trop modeste)

Donc dès que je suis derrière un volant, je me sens bien Smile

Je rejoins le forum que j'ai découvert grâce à Ziko91 et Yann54

Je joue avec un volant Fanatec GT2 sur Forza 4, pilotage, grip, drift, arsouille, tout... sur toutes les autos sauf les grosses autos de compet, j'aime pas trop ça

J'espère trouver du beau monde sur ce forum, je suis plutot drift car je suis mauvais en chrono, je tiens pas la pression et j'aime pas cette gueguerre à vouloir absolument passer devant quelqu'un Smile Le drift, c'est de la balade fun pour moi Smile

Je cherche un max de réalisme sur forza, d'ou mes réglages volant assez spéciaux, et ma joie quand à la maj de forza pour la bonne gestion du contre braquage (et non pas des 900° Smile )

Voici 2 ptites vidéos que j'ai pu faire pour convaincre quelques membres du forum forza des bienfaits des 900° sur forza, direction simu.

http://youtu.be/9HEWGghchYM

http://youtu.be/Z04_3A_dXwE

Mer 14 Déc - 21:58 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Déc - 21:58 (2011)
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: Team Destiny
GT: Deck56C

Bienvenue sur notre forum =) N'hésite pas à nous rajouter sur lXBL, mon GT : Deck56C
Effectivement tes réglages volant ont l'air très proche de la réalité, s'en est même hallucinant sur la première vidéo ! En tout cas, à la vue de tes vidéos ça à l'air assez ardu de drifter mais ça doit être carrement plus plaisant j'imagine ? =)

Mer 14 Déc - 22:20 (2011) MSN
Ziko91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: No Team
GT: Ziko91

Yeahhhh Welcome à toi Jérôme ca fait plaisir !
j'ai créé un Topic sur les réglages volant (au moment ou je découvrais mon GT2) ajoutes-y ton grain de sel pour montrer que le 900degrees en simulation passe nickel chrome Wink tes vidéos sont le meilleur exemple ^^

Mer 14 Déc - 23:03 (2011) MSN
Ziko91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: No Team
GT: Ziko91

Deck56C a écrit:
Bienvenue sur notre forum =) N'hésite pas à nous rajouter sur lXBL, mon GT : Deck56C
Effectivement tes réglages volant ont l'air très proche de la réalité, s'en est même hallucinant sur la première vidéo ! En tout cas, à la vue de tes vidéos ça à l'air assez ardu de drifter mais ça doit être carrement plus plaisant j'imagine ? =)

pour le peu que je maîtrise en Drift avec le GT2 je te confirme que c'est terrible ^^ surtout que les réglages volant de Jérôme sont comme la vidéo le démontre "très proche du réalisme" donc j'te laisse imaginer les session Drift ^^

Mer 14 Déc - 23:19 (2011) MSN
Mike
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Team: Destiny Drift
GT: batistamike

Salut et bienvenu a toi .
C'est sur que la sa se raproche du réel c'est sa qui est bien Very Happy A defaut de pouvoir le faire en vrai il faut bien le faire quelques part.
Vous commencer vraiment a me tenter avec vos volant  sa reviendrai combien au mini? ^^

Lun 19 Déc - 12:53 (2011)
zilnak

Masculin
Team: West Slide Crew
GT: zilnak

bienvenu chez nous

Lun 19 Déc - 19:53 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message GT jerome

Aujourd’hui à 17:55 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Le forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation