La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

Réglages Volant
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Forza Motorsport » Discussion sur Forza Motorsport Sujet précédent
Sujet suivant
Réglages Volant
Auteur Message
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: Team Destiny
GT: Deck56C

Message Réglages Volant Répondre en citant
Pas que Wink la fluidité des mouvements de direction aide beaucoup pour le volant

Mer 21 Déc - 16:25 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Déc - 16:25 (2011)
Yann

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
GT: XxYann54xX

Avec tes réglage Jérome jyarrive bien et jmi suis habitué mais en tout cas je sais pas si c'est normal mais quand on tourne pas le volant de 10° on va direil est tout mou et a parti de 10° sa deviens dur tu vois se que je veux dire? c'est normal?
Jeu 29 Déc - 21:29 (2011)
gt-jerome

ouai, je pense que c'est un défaut de la linéarité ( linéarité qui est obligatoire pour avoir un angle de braquage crédible)

Sur un vrai volant, en braquage constant sans appui particulier, on commence à braquer, il y a directement une petite force qui est constante tout au long du braquage. Là, sur forza, on va dire que le début de braquage n'a pas de resistance, sur certaines autos ca se sent bien, quand on braque légèrement, par exemple en conduite coolos, il arrive de braquer donc le volant sans avoir de force de retour au centre, mais c'est que sur un très faible angle, donc à la rigueur, on y est très rarement bien longtemps. Je pense que c'est un défaut du à la linéarité.

Pour info, j'ai fait essayer le volant hier à un ami qui jouait pour la premiere fois à FM4, au bout de 2H il avait capter comment recupérer le coup de raquette et doser le contre braquage, ok avec une 4x4, mais quand meme, et j'ai bien vu l'evolution, sur la rapidité et la souplesse du maniement du volant, il avait piger le truc, meme s'il ratait des glisses, ca arrive à tout le monde
Il s'est mis en Skyline R33 sur le benchmark Open A (le terrain de jeu quoi) en gonflant les pneus arriere à 3.0 bar, on peut sentir la derive tres progressivement et lancer à haute vitesse. La voiture a pas assez de peche pour burner en glisse donc elle ralentit d'elle meme.

Sam 31 Déc - 11:40 (2011)
Yann

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
GT: XxYann54xX

Ouais jai fais du drift en 4 roue tiens et je dis pas que c'est facile mais on arrive a avoir une meilleur trajectoire tout en la gardent bien je trouve mais jai moins de plaisir avec le 4 roue contrairement au propu
Sam 31 Déc - 12:57 (2011)
gt-jerome

Bon, cette semaine, j'ai fait un tite vidéo d'un tour sur le nurb en RUF RGT-8 pour démontrer que même avec une grosse auto propulsion, on peut faire un tour du nurb sans se tuer, et sans se trainer, avec quelques glisses (loin du drift incroyable qu'on peut gérer à la manette) avec un volant 900 direction simulation

http://youtu.be/bvy1SQxgAXY

Mer 18 Jan - 09:11 (2012)
Ziko91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: No Team
GT: Ziko91

Je vais regarder ça pendant ma pause Wink

Jeu 19 Jan - 11:28 (2012) MSN
gt-jerome

Tu regarderas celle ci aussi alors si t'as le temps, j'ai testé la pire caisse du jeu, la SSC Ultimate Aero, sur le nurb, un tour à froid, de bon matin, ca passe Smile

J'étais pas loin de la crampe au bras à un moment, mais 1200 ch quoi... Après ça, y a plus aucune caisse qui me fait peur dans le jeu Smile j'ai connu le pire Smile

http://youtu.be/voV7Qjfjinc

Jeu 19 Jan - 21:46 (2012)
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: Team Destiny
GT: Deck56C

jolie vidéo ^^

Mar 31 Jan - 15:48 (2012) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Réglages Volant

Aujourd’hui à 14:53 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Forza Motorsport » Discussion sur Forza Motorsport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation