La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

Présentation FRC Bantumi

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Le forum » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation FRC Bantumi
Auteur Message
FRC Bantumi

Message Présentation FRC Bantumi Répondre en citant
Hello à tous, alors dans la vie je m'appel Henri, j'ai 28 ans. J'habite à Lille. Je travail comme fonctionnaire chez les pompiers. 

J'ai commencé les jeux vidéo avec l'une des grand-mères des consoles, l'Amiga 500. Ensuite j'ai fait quasiment toutes les plateformes de jeux, pour arrivé sur Xbox 360 il y a 4 ans. Le début du Live date de fin novembre 2009, je me suis immédiatement inscrit au championnat de France 2009/20110.  

Puis je suis arrivé dans la team FRC qui venait d'être créer, ensuite tout est allé très vite, je suis devenu le régleur de la team, l'un des administrateurs et organisateur des nos cup interne et au final j’ai été désigné par les membres comme le président du FRC durant l’année 2010. 

Dans la deuxième partie de vie de Forza 3, je me suis impliqué dans l’animation de la communauté en participants à de nombreux championnats organisés par divers teams. Je me suis également investie dans l’organisation d’événements, j’ai été assistant de TX3 Pilah lors de la 2ème saison de Ligue 1, puis j’ai co-organisé  le Tournoi Inter-Team avec 3 autres équipes (GDR, RSC et LMS). En plus de ces activités, j’ai continué à animer la Team FRC (avec l’aide des autres administrateurs de la team bien sur) en proposant toujours des championnats internes et en organisant le premier championnat en open de la FRC, le championnat FIA GT. 

Pour la nouvelle aire de la communauté Forza avec l’arrivé de Forza Motorsport 4 et du nouveau Championnat de France, j’ai décidé de continuer à m’impliquer dans ce qui me passionne sur ce jeu, c'est-à-dire l’organisation d’événements. C’est pourquoi j’ai déposé ma candidature pour intégrer le Staff du Championnat de France 2011/2012, candidature qui fut accepté par XBLF Sebull (j’en profite pour le remercier à nouveau). 

@ bientôt sur les piste 

Dim 2 Oct - 21:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Oct - 21:56 (2011)
Mike
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Team: Destiny Drift
GT: batistamike

salut a toi et bienvenu chez nous j'espere que tu te plaira ici Very Happy pour nôtres part ont est plutôt organisateur de championnats de drift Very Happy.
PEtite question Very Happy ou a tu découvers nôtres forum Very Happy.
En tout cas jolie parcours et  félicitation car organiser de tels chose n'est pas une chose évidente^^

Lun 3 Oct - 17:54 (2011)
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: Team Destiny
GT: Deck56C

Bienvenue sur le forum de la Team Destiny Bantumi =)

Lun 3 Oct - 18:41 (2011) MSN
zilnak

Masculin
Team: West Slide Crew
GT: zilnak

Bienvenu chez nous

Lun 3 Oct - 21:05 (2011)
FRC Bantumi

Merci pour vos message Wink
Mike a écrit:
salut a toi et bienvenu chez nous j'espere que tu te plaira ici Very Happy pour nôtres part ont est plutôt organisateur de championnats de drift Very Happy .
PEtite question Very Happy ou a tu découvers nôtres forum Very Happy .
En tout cas jolie parcours et  félicitation car organiser de tels chose n'est pas une chose évidente^^

J'aime le drift également mais je n'y arrive pas sur Forza et comme ma priorité sur Forza c'est le Grip et le Drag j'ai pas trop de temps pour m'améliorer en Drift, je m'éclate plus sur des jeux typer Arcarde sans prise de tête quoi.

Pour ce qui est du forum je l'ai trouvé dans l'annuaire des teams Wink
Lun 3 Oct - 21:09 (2011)
Mike
Administrateur

ah Very Happy ^^  bah sa fait toujours plaisir de voir des personnes qui nous rejoignes par cette intermédiaire ^^ Very Happy.

Si tu est interessé par le drift sur forza 4 maintenant n'hesite pas a nous rajouter sur le live et on t'aidera au mieu avec zilnak on a formé pas mal de drifteurs donc si tu est interessé n'hesite pas Very Happy.

Jeu 6 Oct - 11:07 (2011)
FRC Bantumi

Merci à vous c'est cool, ça serai cool d'apprendre à drifter au moins je pourrai m'amuser de temps en temps. Et je passe l'info au cas ou des gars de la team sont intéressé  Okay
Jeu 6 Oct - 16:34 (2011)
Mike
Administrateur

No soucie  tu nous tien au courant ^^

Jeu 6 Oct - 19:36 (2011)
KingB
Membre de la team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Team: Aucune
GT: KingB 77thDevil

Bienvenue ici Wink

Jeu 6 Oct - 20:19 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation FRC Bantumi

Aujourd’hui à 17:50 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Le forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation