La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

Débutant

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Forza Motorsport » Discussion sur Forza Motorsport Sujet précédent
Sujet suivant
Débutant
Auteur Message
Aplyner

Message Débutant Répondre en citant
Bonjour, alors je m'excuse d'avance si mes question peuvent paraitre stupide car je débite dans le drift sur forza 3, alors je possède une nissan silvia S15 et j'ai pris les réglage de Deck 56 C et il laisse la transmission d'origine c'est a dire Rwd étant débutant faudrait il que je la passe en awd. Si oui faut-il que je change les réglage, et si il le faut pourriez vous me conseillé car je ne comprend pas se que sa change de mettre plus de pression ...etc. Et j'ai une autre question la taille des jantes influent-elle sur le drift ?
Dim 31 Juil - 20:24 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Juil - 20:24 (2011)
Mike
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Team: Destiny Drift
GT: batistamike

Salut a toi tout dabord avant de répondre à tes questions pourrai tu allez te présenter dans la partie prévu pour les nouveaux inscrits?

Merci de ta compréhention.

Dim 31 Juil - 20:33 (2011)
Aplyner

Voila je me suis présantez serait-il possible que tu me réponde a présent ? Merci
Dim 31 Juil - 20:55 (2011)
Mike
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Team: Destiny Drift
GT: batistamike

pas de soucie Wink .
Pour ce qui est des réglages reste en propulsion (rwd) sa sera dur au début mais faut pas se décourager et sa va venir.
En faite il ne faut pas vouloir alez trop vite rouler même lentement si il faut  et cela viendra au fur et a mesure.Ne pas trop accélerer  pour ne pas partir en tête a queu.
Aprés si la question concerne la préssion des pneu c'est expliqué directement dans forza,mais pour faire simple plus tu met de pression plus sa va glisser et inversement.

Dim 31 Juil - 21:38 (2011)
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: Team Destiny
GT: Deck56C

Alors je ne te conseil pas du tout de mettre une transmission AWD, vaut mieux tout de suite s'habituer à la RWD. Après au niveau de la taille des jante, ça influence légèrement le drift, car plus ta jante est grosse plus il lui faut de distance au sol pour faire un tour, et donc la roue patine moins. (Je sais pas si j'ai bien expliquer =/)

Dim 31 Juil - 21:42 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Débutant

Aujourd’hui à 04:03 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Forza Motorsport » Discussion sur Forza Motorsport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation