La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

Demande .
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Championnat Destiny » Destiny Drift Series |Terminé] » Discutions sur le Destiny Drift Series Sujet précédent
Sujet suivant
Demande .
Auteur Message
BINDERr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Demande . Répondre en citant
Salut,

Hier j' ai demander a Mike sur le live qui ma dit qu 'il fallait voir avec toute la Team donc me voila ici .

Comme vous le savez les Lazy Drifters vienne de voir le jour et pour bien lancer notre Team nous allons peut etre mettre en place un petit championnat, donc je vouler savoir si c' etait possible que je copie le reglement du Destiny Drift Series ? Sa m' eviterais de tout refaire et comme il est complet sa serait parfait !!

Comme Mike ma dit, il y a comme un probleme... Oliv et un Lazy Drifters et comme vous avez quelques embrouilles avec lui sa aller etre difficile mais comme on la dit sur la pesentation de la Team c' est l'occasion de stoper les embrouilles .

Donc voila a+ !!
Lun 11 Juil - 19:42 (2011) ICQ
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Juil - 19:42 (2011)
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: Team Destiny
GT: Deck56C

Personnellement ça ne me dérange pas, d'ailleurs dans un sens tu pourrais même le prendre comme ça car je n'ai déposé aucun "copyright" dessus et si c'est tant ça serai limite tant mieux que vous l'utilisiez car on l'a vu, c'est quelque chose qui marche =)

Lun 11 Juil - 21:51 (2011) MSN
BINDERr

Nikel, bas j' attend encore la decision des autres membres pour voir !!
Lun 11 Juil - 21:57 (2011) ICQ
zilnak

Masculin
Team: West Slide Crew
GT: zilnak

En ce qui me concerne je dois dire que je ne suis pas contre non plus maintenant j'aimerais qu'il sois vraiment respecte car sa reste un travail qui a été fait sur pas mal de temps. En ça qui concerne oliv j'espere qu'il saura également montrer lors de votre champ qu'il pourra être impartial et qu'il ne jugera pas selon c affinité en tout compte sur moi pour m'inscrire au champ si je suis dispo

Mar 12 Juil - 08:56 (2011)
BINDERr

Oliv sera impartial c' est sur !!
Mar 12 Juil - 12:33 (2011) ICQ
Mike
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Team: Destiny Drift
GT: batistamike

Pour mon cas moi je ne suit pas pour . Désoler pour les autres mais moi je garde en travers de la george ce qui c'est passer avec oliv rien que le fait qu'il venai sur le forum de la team  nous manquer de respect et partout ou l'ont pouvai êtres pour nous insulter je ne digére pas .Apres  pour les attaques personnelle je ne prend pas sa en compte dans mon choix.
Aprés sache que je n'est rien contres les autres membres de ta team ainsi que contre toi . Voila pour ce qui est de mon avis.

Mar 12 Juil - 12:38 (2011)
BINDERr

Ok je comprend !!
Mar 12 Juil - 12:41 (2011) ICQ
libr3
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
GT: libr3

Bon apparemment comme faut l'avis de tout le monde j'vais donner le mien.
Les embrouilles et autres attitudes de gamins perso j'm en fout, j'ai passé l'age de me prendre la tête avec ça, surtout pour des gens que je ne verrais jamais.
Seulement rien que pour le manque de respect je rejoins un peu l'avis de mike, pourquoi (basiquement) aidé ceux qui nous ont manqué de respect. Mais bon après je n'ai pas participé au développement du championnat pour diverses raisons et donc ce n'est pas du fruit de mon travail qu'on parle, je ne peux donc pas me prononcé sur cette question.

Donc au final je dirais que tant que cela convient au autres je n'émet pas d'objections.

"Tant que le châssis se plie pas en deux, c'est que y'a pas assez de puissance"

Mar 12 Juil - 13:55 (2011) MSN
Olivbzh15

Mike a écrit:
Pour mon cas moi je ne suit pas pour . Désoler pour les autres mais moi je garde en travers de la george ce qui c'est passer avec oliv rien que le fait qu'il venai sur le forum de la team  nous manquer de respect et partout ou l'ont pouvai êtres pour nous insulter je ne digére pas .Apres  pour les attaques personnelle je ne prend pas sa en compte dans mon choix.
Aprés sache que je n'est rien contres les autres membres de ta team ainsi que contre toi . Voila pour ce qui est de mon avis.

Je tient vraiment a m'excuser pour tout se qui a pu se passer. Depuis le temps tu peut me croire j'ai changer, je ne cherche plus la merde partout. Ça va 5 minute de foutre le bordel, mais maintenant c'est fini.

Ont a créer un team pour repartir sur des bonnes base. Essayer d'oublier toutes les embrouille qu'ont a pu avoir.
BINDERr te demande gentiment d'utiliser votre règlement, ne mets pas en péril un championnat juste a cause de moi. Y'en a déjà pas beaucoup sur forza. 

Pour Zilnak, tu peut être sur que mon jugement sera impartial. J'y gagne quoi a donner la victoire a quelqu'un que j'aime bien ?
Pas grand chose donc je n'en voie pas l'utilité. Après ça va être le premier championnat qu'ont organise donc il faudra être indulgent si ont fait quelque erreur. 
Mar 12 Juil - 16:04 (2011)
Mike
Administrateur

J'accepte tes excuses mais je n'oublie rien pour autant.
C'est cool  si tu as changer  il le faut bien, aprés ce n'est pas que j'ai envie de mettre un championnats en péril mais bon  j'ai mes raison.
Aprés il sagit juste de mon opignon et non celle de toutes la team.

Mar 12 Juil - 16:34 (2011)
striker49610

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Moi, je suis nouveau donc si j'avais à donner un avis, il serait celui ci:"Toujours partant pour un champ".
Mer 13 Juil - 12:54 (2011)
BINDERr

Bon voila, je vous est pris votre reglement mais je les "remixer" histoire de pas trop faire copier/coller .

Vous etes les bienvenue des l' ouverture des inscriptions .
Jeu 14 Juil - 13:17 (2011) ICQ
Mike
Administrateur

jarrive minscrir ^^

Jeu 21 Juil - 20:24 (2011)
BINDERr

Parfait!!
Jeu 21 Juil - 22:57 (2011) ICQ
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
GT: Deck56C

Manque plus que striker, et j'attend la réponse de mon frère, on ne sais jamais

Jeu 21 Juil - 23:10 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Demande .

Aujourd’hui à 04:02 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Championnat Destiny » Destiny Drift Series |Terminé] » Discutions sur le Destiny Drift Series Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation