La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

Quel volant choisir pour Forza3 ? MS Officiel, GT2 Fanatec..
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Zone détente » Game zone Sujet précédent
Sujet suivant
Quel volant choisir pour Forza3 ? MS Officiel, GT2 Fanatec..
Auteur Message
gt-jerome

Message Quel volant choisir pour Forza3 ? MS Officiel, GT2 Fanatec.. Répondre en citant
Je repost mes vidéos de réglages ici

Celle ci c'etait avant la maj mais ça montrait deja qu'il y avait un soucis avec la réactivité du volant

http://youtu.be/hZjOdiliqV8

Celle ci c'est les réglages apres la maj

http://youtu.be/9HEWGghchYM

et celle ci c'etait suite aux posts de nombreux personnes qui pensaient que c'etait incontrolable les grosses prop au volant 900 diretion simu (bon, ok, j'ai remarqué du coup que la Enzo est loin d'etre la pire prop du jeux, donc c'est pas non plus le bon exemple... c'est sur que les autres sont plus délicates mais c'est comme tout, faut conduire ça avec soin et j'arrive à suivre des gens à la manette sur le live... en adaptant ma conduite bien sur)

http://youtu.be/Z04_3A_dXwE

Jeu 15 Déc - 11:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Déc - 11:12 (2011)
Ziko91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: No Team
GT: Ziko91

Message Quel volant choisir pour Forza3 ? MS Officiel, GT2 Fanatec.. Répondre en citant
gt-jerome a écrit:
Ziko91 a écrit:
oui oui Jérôme c'est cet fameuse table basse ! (ça justifie mes sorties de route intempestive ^^ wouaaaa l'excuse en béton)

d'accord!!! nan, c'est une bonne excuse, ca devait être affreux!! là maintenant, remarque, t'as plus d'excuse Very Happy

ahhhhhh bah t'as vu un peu avec mon E39 Alpina ça glisse tout seul Wink

Jeu 15 Déc - 15:12 (2011) MSN
Ziko91

je suis choqué de voir qu'après la MAJ y'en à encore qui joue en 270, 540 ou même encore mieux SEN : 0 !!!
sérieux ça achète du GT2 ou du CSR ÉLITE et ça joue en mode Driver...bref coup de gueule parce que la c'est chaud ^^

Ven 16 Déc - 22:13 (2011) MSN
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: Team Destiny
GT: Deck56C

Ba après, chacun sa façon de jouer, ça reste du virtuel donc pour le plaisir =) Mais c'est vrai que de bénéficié de tous les avantages du Fanatec et ne pas s'en servir est dommage.

Sam 17 Déc - 08:07 (2011) MSN
Ziko91

oui voilà c'est cet aspect la que je trouve dommage (les goûts et les couleurs ne se discutent pas je suis d'accord avec toi ^^) mais c'est le fait d'avoir du matos' qui en vaut la peine et s'en servir qu'à 20% de sa puissance mais bon j'étais furax sur le coup parce que je pense à ceux qui n'ont pas encore en possession tout ça et qui doivent se dire "super y'a 500 balles de matos et les mecs joue au Playmobil, et ils ont du mal" Mr. Green
j'suis pas méchant ou mauvaise langue mais des fois je lis des trucs ça me met hors de moi.
à bientôt sur le live les amis! je pars au boulot il est 8h40 !

Sam 17 Déc - 08:41 (2011) MSN
gt-jerome

ziko, arrete de passer sur les forums de bouletos!!! laisse les creuver Wink ... ça sert à rien de s'embrouiller

Comme dis Deck et comme tu le penses aussi, tant que chacun se fait plaisir... tout le reste, c'est du chipotage... Depuis que je ne fréquente plus fm.fr, je me sens tellement mieux Smile Nous on sait ce qui est vrai, mais ça n'empechera jamais de tomber sur des boulets qui nous font sortir de nous tellement ils sont boulets Smile

Aller, viens faire calin Wink lol

(moi j'ai toujours rigoler à voir des gens autour de moi avoir des sportives et pas savoir les conduires, et qui se prennent pour des pilotes... c'est la nature humaine, on peut rien y faire Smile   le truc qui me fait doublement rire, c'est que la gestion des 900° sur GT5 est complete et que tout le monde qui utilise un 900° s'en sort, donc c'est vraiment propre à la communauté forza...

Sam 17 Déc - 13:02 (2011)
Yann

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
GT: XxYann54xX

Ah tiens Jérome j'ai une petite question si ta déja joué a GT5, pour toi c'est quoi le mieux GT5 ou forza 4 en conduite au volant?
Sam 17 Déc - 13:19 (2011)
Ziko91

ayant eu GT5, les 900 dégrées sur pris en charge mais là qualité du jeu laisse à désirer... (j'dit ca mais j'dit rien ^^) d'où le fait que j'ai vendu la PS3 et tout les jeux lol

Sam 17 Déc - 14:21 (2011) MSN
Yann

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
GT: XxYann54xX

Ah oui c'est vrai t'avais tout vendu pour le gt2 ^^ Et une autre question tiens, et la sa me fais peur!! Il faut acheter les cable sur le site fanatec pour pouvoir brancher le shifter (du porsche)et les padale ( du csr ) au volant vu que ce n'est pas un csr?
Sam 17 Déc - 15:09 (2011)
Ziko91

tout est fourni avec Wink t'as rien a craindre my Friend ^^

Sam 17 Déc - 17:26 (2011) MSN
gt-jerome

J'ai joué qu'une petite après midi à GT5, ça m'a bien plu, mais j'ai conduit que 3 autos : une shelby cobra (dur pour commencer), une vieille civic et une S2000.

Après, j'ai pas assez fouiner pour voir, mais ça avait l'air pas mal. Je ne peux pas vraiment me prononcer.

Sam 17 Déc - 18:33 (2011)
DTE KLIBRE

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Team: DRIFT TEAM ENNEMI
GT: DTE KLIBRE

Salut a tous,je viens poster mon installation de mon nouveau joujoux (GT2)

J'en suis plus que content de ce volant,sa change carrément du Microsoft y a pas photos,les 2 premiers jours j'ai jouer avec les réglage de BIBI en 270° pour mis habituer et depuis hier je m’entraîne en 900° avec les réglage a GT-Jerome,les 2 vont très bien,je précise que je pratique que le Drift,très rarement de Grip mais de temps en temps sa ne fait pas de mal,je vais continuer a m'entraîner en 900° mais de la a dire que je ferais des battle en 900° loin de la(pas assez performant encore)donc les battles je les ferais en 270°.Une petite astuce qu'ont a trouver avec DTE tony qui est aussi au Fanatec (911 turbo s)c'est de passer le FAM sur la palette de droite ce qui est beaucoup plus facile a trouver quand le volant est en 900° ,j'utilise aussi cet configue la pour tourné en 270°,surtout que les palette ne me servent a rien vue que je joue que avec la boîte en H,j'ai pas encore test GT5 avec le volant mais je ne suis pas presser,Forza me va très bien,surtout que j'ai était beaucoup dessus part ce fameux GT5,big up a tous et rdv sur les pistes de Forza

Ps: si y en a qui ont des conseils a me donner pour m'aider dans mon apprentissage du GT2 je suis preneur et merci a tous ceux qui on partager leur réglage volant car sa ma était d'une très grande aide donc merci a tous,au plaisir

Dim 18 Déc - 18:37 (2011) Visiter le site web du posteur
gt-jerome

Content que mes réglages te plaisent Wink Par contre, c'est dommage de drifter en 270°... mais je te comprend, j'ai essayé tout à l'heure le drift online sur forza,... j'étais à la ramasse face à certains, mais de toute façon, le drift dans forza n'a aucune valeur est il est juste basé sur des roues qui patinent, de la vitesse et de l'angle, mais ne prend pas en compte la beauté du drift... Si tu drift en 900°, faut oublier d'être compétitif mais quel plaisir par contre!!! Smile Il faut juste oublier les catégories S et supérieures, mais on prend son pied à glisser en auto de série

Dim 18 Déc - 20:32 (2011)
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: Team Destiny
GT: Deck56C

Et bien enfaite Jerome, la plupart des gens qui sont sur ce forum ne drift pas avec les points ^^

Dim 18 Déc - 21:03 (2011) MSN
Ziko91

t'as vu le poid du RennSport Klibre ? balaise la bestiole mais avec ça ta position de conduite est au top !
je prend mon pied depuis que j'ai reçu le mien ^^
au fait le pédalier CSR il est comment ?

Dim 18 Déc - 23:48 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Quel volant choisir pour Forza3 ? MS Officiel, GT2 Fanatec..

Aujourd’hui à 14:43 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Zone détente » Game zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation