La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

comment prendre un virage en drift

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Forza Motorsport » Discussion sur Forza Motorsport Sujet précédent
Sujet suivant
comment prendre un virage en drift
Auteur Message
josemartel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Message comment prendre un virage en drift Répondre en citant
bonjour j'aimerai savoir vos diferente tecnique pour prendre les virage en drift avec la manette xbox 360

Mar 24 Mai - 17:02 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Mai - 17:02 (2011)
zilnak

Masculin
Team: West Slide Crew
GT: zilnak

Le mieux pour ça c'est que tu vienne en parti avec nous et qu'on te montre les différente techniques

Mar 24 Mai - 17:48 (2011)
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: Team Destiny
GT: Deck56C

Si tu demande ça, c'est surement que tu est débutant (?) donc si on te donnais NOS technique pour commencer, tu aurai trop de mal =)
Déjà pour prendre un virage en drift, il faut savoir lancé le drift, pour ça, il y a pas 36 solutions mais les plus courantes et facile pour commencer sont tout d'abord :

- le side brake, qui consiste à donner un coup bref de frein à main en braquant dans le sens du virage pour faire partir la voiture de l'arrière puis de contre braquer rapidement tout en gérant l'accélération pour maintenir la voiture en glisse.
- le power over, qui consiste à arriver avant le virage à une faible allure puis de donner un coup d'accélération tout en braquant pour faire partir la voiture, ensuite pareil que pour le side brake, il faut contrebraquer et accélérer progressivement.

Ensuite pour maintenir ton drift, première chose à éviter quand on connais mal la voiture, la meilleure chose à faire est d'accélérer par petit coup. le but est principalement que tu passe ton virage, quitte à regriper plutôt que de faire un tête à queue.

Après d'autre personnes ici peuvent te donner des conseils, car j'dois avouer que l'apprentissage n'est pas mon fort, mais comme l'a dit Zilnak, le mieux c'est que tu vienne rouler avec nous, n'est pas peur de te ridiculisé ou quoi que ce soit, on est pas du genre à se moquer et on est tous passer par l'apprentissage =)

Mar 24 Mai - 18:05 (2011) MSN
PROPHET

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: Live Xperiance
GT: III PROPHET III

tu mens deck ! Je suis jamais passé par là, j'ai toujours été le meilleurs !!!  Mr. Green  nan je rigole

Perso si je peux donner un conseil, déjà viens avec nous dans les parties mais surtout (et c'est comme ça que j'ai progressé), évites les voitures puissantes car pour moi le but était de passer les virages comme l'a signaler deck donc je prennais des voitures avec lesquelles j'étais obligé de PROVOQUER LE DRIFT ce qui veut dire des voitures qui ne glissent pas d'elles même et qui m'obligeaient à faire le frein à main en début de virage et à accélérer fort pour glisser. Après quelques dizaines de virages, on augmente la puissance et on continues de la même façon jusqu'à avoir assez de maitrise pour essayer d'autres techniques plus complexes.

Je ne te cache pas que ça peut être assez long mais si tu veux vraiment y arriver tu verra tes progrès dès les premières séances

Mon GT c'est  III PROPHET III . Si tu veux m'ajouter j'ai de la place. J'ai aussi des gars de ma team qui sauront t'aider aussi si tu es dans le besoin. Mais n'hésites pas à ajouter diverses personnes de ce forum (que je conseille au passage) dans ta liste d'amis, ça te prmettra de connaitre un peu les teams du moment.

Forum de la LIveXperiance :
http://livexperiance.xooit.fr/index.php

Dernière édition par PROPHET le Jeu 26 Mai - 17:22 (2011); édité 1 fois
Mer 25 Mai - 17:45 (2011) MSN
libr3
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Team: Team Destiny
GT: libr3

Personnellement j'ai toujours attaqué comme un poney xDD J'me suis fait mes premières armes sur une GT500 xDD

Faut dire que moi et Mike on a jamais été débutant puisque notre statut inaliénable de Dieu nous rend parfait!

.... J'crois que les conneries a Mike commencent a déteindre sur moi xDD

Enfin bref un brin d'humour dans ce monde de fou ne fait pas de mal Mr. Green

Mais j'arrête le HS (Je serais forcé de m'auto-bannir sinon xDDD)

Oui donc n'hésite pas a venir en sessions avec nous si tu veut des conseils...Enfin essai de le faire quand je suis pas là parce que généralement quand j'arrive ça ne met jamais très longtemps avant de devenir n'importe quoi xD

Je vais conclure sur le fait que si tu pouvais allez te présenté ce serait fortement sympathique et un simple retour des choses, on veut bien t'aidé, mais une présentation c'est un peu comme une marque de respect, une preuve que tu veut t'ouvrir a la communauté FM3.
http://destinydrift.xooit.fr/f8-Presentation.htm Merci  Okay

"Tant que le châssis se plie pas en deux, c'est que y'a pas assez de puissance"

Jeu 26 Mai - 01:55 (2011) MSN
deadrak

Masculin
GT: deaDRaK

Moi j'ai débuté le drift avec une AE86 sur le Fuji Stage D, cette voiture n'est pas très puissante mais est facile à faire partir en travers et surtout simple à récupérer. L'avantage de ce circuit c'est qu'il est en descente, donc pas de soucis pour la puissance de ton moteur, la gravité fera son travaille.

En espérant que tu trouveras ta voie Wink

Jeu 7 Juil - 03:36 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message comment prendre un virage en drift

Aujourd’hui à 17:39 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Forza Motorsport » Discussion sur Forza Motorsport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation