La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

Forza motorsport 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Forza Motorsport » Discussion sur Forza Motorsport Sujet précédent
Sujet suivant
Forza motorsport 4
Auteur Message
libr3
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Team: Team Destiny
GT: libr3

Message Forza motorsport 4 Répondre en citant
Annoncé a l'occasion du VGA, cette déclaration est accompagnée du 1er trailer ma foi fort peu fourni en image du jeu mais bon c'comme ça, en plus soit dit en passant on dirait le kinect forza donc bon...
Bref il est prévu pour fin 2011.

Source: http://x360racer.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1…

"Tant que le châssis se plie pas en deux, c'est que y'a pas assez de puissance"

Dim 12 Déc - 23:27 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Déc - 23:27 (2010)
libr3
Administrateur

Le kinect et le 4 ne feront qu'un proposant deux mode de jeu différent, un pour kinect et l'autre pour les pads donc nous auront bien tout ce qui nous plait, et plus encore Wink

Source: http://www.forzamotorsport3.fr/news/forza-4-proposera-deux-modes-de-jeu-kin…

Lun 13 Déc - 22:56 (2010) MSN
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
GT: Deck56C

Heureusement qu'il permette de jouer sans kinect, sinon je pense qu'il aurait perdu vachement de client x) hate d'avoir les première image quand même ^^

Mar 14 Déc - 10:37 (2010) MSN
libr3
Administrateur

Clair, ben deja moi si y'avait eu que kinect j'aurai pas pris.
J'ai surtout hate de voir la liste des voitures moi =D

Mar 14 Déc - 21:16 (2010) MSN
Deck56C
Membre de la team

ah moroi aussi, et aussi celle des circuits x)

Mer 15 Déc - 13:17 (2010) MSN
libr3
Administrateur

Les circuit encore j'men fout un peu, tant que y'a sunset t'sais...xD 

Mer 15 Déc - 17:54 (2010) MSN
Deck56C
Membre de la team

oh moi j'veux un Autopolis, fuji etc

Mer 15 Déc - 20:58 (2010) MSN
Mike
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Team: Destiny Drift
GT: batistamike

moi  des cercit japonais xd^^

Mer 15 Déc - 23:51 (2010)
libr3
Administrateur

Moi juste sunset et le nurb' et j'suis content xD

Jeu 16 Déc - 02:33 (2010) MSN
Mike
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Team: Destiny Drift
GT: batistamike

tu vera quand tu sera de retour tu va kiffer les autres circuit et tu en redemendera again again and again

Jeu 16 Déc - 08:08 (2010)
Deck56C
Membre de la team

Salut les gars bon comme vous avez pu le voir, une nouvelle vidéo de gameplay Forza Motorsport 4 est sortie récemment =D

la voici :

On y voit pas mal de nouveauté : Retour de flammes, Aileron et prises d'air rétractable, 16 joueurs, nouveaux circuits etc On y voit aussi pas mal de véhicules qui seront surement présent dans le jeu, d'ailleurs j'ai essayer d'en recencer un maximum et voici la liste provisoire

Dernière édition par Deck56C le Jeu 25 Aoû - 16:03 (2011); édité 2 fois
Dim 3 Avr - 20:10 (2011) MSN
shadowXSR

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Team: rien
GT: shad0w460

y'en a que tu peux deja mettre sans les avoir lu comme la RX7,350Z,skyline,etc
Dim 3 Avr - 21:07 (2011) MSN
Deck56C
Membre de la team

Et si elles y sont pas ? Je sais qu'elle y seront surement mais pour le moment on n'est pas sûr ...

Lun 4 Avr - 11:30 (2011) MSN
libr3
Administrateur

Deck56C a écrit:

Et si elles y sont pas ? Je sais qu'elle y seront surement mais pour le moment on n'est pas sûr ...
Je n'aurai pas dit mieux. Quoi que....xDD

Lun 4 Avr - 17:14 (2011) MSN
Ziko91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: No Team
GT: Ziko91

Alors là je viens de lire une super longue et interminable interview en anglais de Dan Greennawalt, Directeur créatif Forza4 et il à fait un descriptif complet de certain mode de jeu  Okay (pas tous dommage ^^) et plus en détails le "Rivals Mode" qui est décliné en 7 canaux et chacun de ceux-ci sont constitué d'une dizaine d’événement...bref les fameux mode ont l'air bien sympa :

- Community Monthly : une sorte de meddley qui tout les mois change ces événement du type drift, drag,  spec race, track day, avec abs, sans abs, année inférieur ou supérieur à respecter, voiture stock, restrictions sur les année, vu cokpit...

- Top Gear : ces événements-ci ont été choisi par l’équipe de Top Gear, donc autant s'attendre à pas mal de chose assez différentes les unes des autres ^^ pas loufoque comme dans l’émission mais plutôt de type challenge "time-trial" sur le Top Gear Track et ses différentes sections et avec des voiture de série.

- Spec Hot Laps : chaque course est attribué à des différents véhicules de série (enfin du moins ce que j'en ai compris ^^)...à voir de plus prés !

- Open Time Attack : celui là je pense qu'il va plaire a beaucoup Okay , chaque événement est basé sur les classe de vos véhicules mais aussi va mettre en avant vos compétences de préparateur automobile avec vos propres réglages très simple mais bien élaboré ce mode permet aussi de mettre les voiture de son club "tuné, reglée & préparé" a disposition des personnes qui figure dans son club-auto en-ligne ou hors-ligne  et effectuer des échanges avec d'autres club aussi

- Track days : dans l’événement track-day vous faites pas vraiment la course mais vous devez doubler le plus de véhicules devant vous et ça le plus rapidement possible et cela dans un temps bien défini avec du trafic à l'infini! (oui-oui des voitures partout partout !!!) les voitures participantes ont une classe inférieur à la votre en fonction de votre véhicule mais aussi des années. Apparemment d’après ce chère Dan Greennawalt les plus impressionnants sont la boucle nord du Nürburgring, et l'autre sur la pleine Fujimi-Kaido (que beaucoup de monde à déjà vu je pense ^^).

- Autocross : alors celui là si j'ai bien compris, c'est un principe d’événement qui se déroule uniquement sur circuit et qui à pour but d'avoir des portes/checkpoint placées a différents endroit du circuit et qui sont à atteindre en un certain temps, si on rate une porte une pénalité vous est attribué et là aussi les réglages de vos voitures seront indispensable pour atteindre chaque porte en respectant le temps imposé.

Et le dernier que tout le monde attends je pense, le mode "Rivals Drift" que je ne vais pas détailler mais qui apparemment avec le nouveau système d'adhérence des pneus neufs combinée avec une nouvelle manière de drifter là on est sur un tout nouveau niveau : plus difficile, mais très prévisible et extrêmement additif, et il le dit si bien que je vais reprendre ses mots " les Drifters sont, par nature, extrêmement compétitif, et je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour prouver vos compétences que dans les événements Rivals Drift "

On en apprend un peu plus aussi sur le mode carrière et ses 150 niveaux  :fume: parce que il faut l'avouer, 50 niveau c'étais rapide, il y a aussi le principe que maintenant on à le choix entre avoir en récompense une voiture, ou des crédit et en fonction du niveau la récompense peut monter jusqu’à 350.000Cr.
Maintenant on pourra savoir grâce à son badge Forza qui est fan de tel ou tel marque car des titres seront attribué ainsi que des insignes (un peu comme Call Of Duty) il y en aura 400 à débloqué en fonctions des affinités que vous aurez avec tel ou tel marque et cela dépend de vos performances de conduite à redoré le blason de votre constructeur automobile préféré et vous pourrez voir aussi directement sur cet carte Forza si il y a Féru Forza en face de vous ou juste un petit niveau qui veux juste faire vroum-vroum :hik:

Autre chose aussi on sait bien évidement que pour avoir autant de Porsche @Turn10 avec un accord avec EA pour faire apparaitre ces voitures dans les Forza, mais pour le 4 ça va être tout autre chose...éh bien en fait il n'y aura pas Porsche mais Ruf et on passe de 35 modèle à 3...désolé pour les Fan mais là il y aura surement et certainement des DLC contenant des Ruf car celle déjà présente dans le jeu sont bien gonflées ^^

p.s : on en parlais avec Mike et on disait que c'étais dommage que le SWAP BMW ne soit pas faisable mais pendant l'interview à un moment il parle de BMW et à la fin de la phrase il y à le mot "SWAP" alors bon c'est peut-être un exemple mais ça se rapproche plus clairement d'un lapsus...
et moi je dit "we'll see what actually happens"

c'est plus un résumé que l'interview complète mais j'ai pris que le plus important à savoir ^^

tout les mercredi @Turn10 diffuse une interview vivement la prochaine, j'aimerai plus en savoir sur les conditions climatiques ^^

Jeu 25 Aoû - 15:33 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Forza motorsport 4

Aujourd’hui à 17:32 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Forza Motorsport » Discussion sur Forza Motorsport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation