La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

REMERCIEMENT !!!

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Championnat Destiny » Destiny Drift Series |Terminé] » Discutions sur le Destiny Drift Series Sujet précédent
Sujet suivant
REMERCIEMENT !!!
Auteur Message
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: Team Destiny
GT: Deck56C

Message REMERCIEMENT !!! Répondre en citant
Salut à tous !

Bon et bien voilà, le Destiny Drift Series est terminé !
Dans un premier temps je voudrais dire grand BRAVO ! à D1SL C Ptik qui termine ce championnat sur la plus haute marche du podium ainsi qu'à DTE Jointjerem qui prend la 2nde place et Dtouch Bibi la 3ème place.
Je voudrais aussi félicité un autre pilote qui n'a pas forcément briller sur le championnat, Blackshadow7192 qui a participer au 3 round malgré qu'il n'est jamais passé ses qualifications et dont deux d'entre elles se sont terminé par un "0", Félicitation à toi pour ton assiduïté malgré les résultats peu encourageant =D

Je voudrais ensuite remercier "vous" les pilotes et acteurs de ce championnat qui sans vous n'aurez pas marché.
un grand merci à la : D1 Street Legal, Drift Team Ennemi, Team D-touch, Fallen Drift Team, Team Hardcore, Team RSI, Team LiveXperiance, Team TRD, Team Suicide,team color, Team They's Drift Angels, Team Sprint 2 Drift et bien sûr au autre team que j'aurai oublier et qui ont participer au championnat

Je voudrais également remercier plus spécialement : BINDERr et Xx 3n3rgi3 xX, qui malgré les différents que nous avons eut, on répondu présent sur le Destiny Drift Series

Et pour finir, je voudrais remercier Zilnak, Batistamike , KingB 77thDevil, Cosa one068, xrider76x et libr3 qui ont soutenu mon idée de créer ce premier championnat de la Team Destiny et on était là pour m'aider à le rendre concret

Voilà je pense que j'ai dit tout se que j'avais à dire.
Encore un grand bravo à tous le monde et grand merci !

Un boite à idée est à présent à votre disposition pour donner vos idées pour améliorer le règlement et l'organisation pour de futurs championnats

Dernière édition par Deck56C le Dim 21 Nov - 21:20 (2010); édité 1 fois
Dim 21 Nov - 20:07 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Nov - 20:07 (2010)
BlkBull HYDRO

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Team: alien slide
GT: AS Hydro

Bas si je peux me permettre, j'aimerais dire un grand bravo et un grand merci a vous, les destiny, a qui sans vous cela ne se serais pas dérouler, et de dire un grand bravo aux pilotes, pour leur sportivité et leur fairplay car cela n'a pas été facile pour tout le monde j'imagine!
En tout cas un grand merci a tout le monde pour ce très bon championnat!
Dim 21 Nov - 20:19 (2010)
Mike
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Team: Destiny Drift
GT: batistamike

encore merci a tous d'être présent et d'avoir participé  on a eux de beau spectacle Wink

Dim 21 Nov - 21:14 (2010)
KingB
Membre de la team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Team: Aucune
GT: KingB 77thDevil

Merci tout le monde, pour le spectacle que vous nous avez offert durant ce championnat, c'était sympa...Même si j'ai pas pu être là tout le temps..

Dim 21 Nov - 21:41 (2010) MSN Skype
lynxclement44

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Team: team hardcore
GT: lynxclement44

merci a vous pour ce tournoi bien sympa je pence que sa vous a prit beaucoup de temps et de courage merci a vous et bonne continuation a toute votre team bravo et encore merci a+ les gas

Dim 21 Nov - 22:01 (2010)
DTE KLIBRE

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Team: DRIFT TEAM ENNEMI
GT: DTE KLIBRE

De la part de toute la TEAM DTE,merci et bravo a tous les organisateurs du DESTINY DRIFT SERIES (LA TEAM DESTINY),au niveau de l'organisation Okay nikel,y a rien a dire,chapeau,on a tellement 
pris gout qu'ont auraient voulut que sa continue,bravo également au 3 premiers (D1SL C PtiK,DTE JointJerem et Dtouch Bibi) et a tous les pilotes qui ont participer au championnat,comme la dit HYDRO,pour la sportivité et le fairplay,je rajoute aussi pour le haut niveau qu'il avais.
MERCI A TOUS LE MONDE LA DTE FI RAVIE DE PARTICIPER A CE GRAND CHAMPIONNAT ORGANISER PART LA TEAM DESTINY
BIG A TOUS ET ENCORE BRAVO Okay

Dim 21 Nov - 22:08 (2010) Visiter le site web du posteur
Mike
Administrateur

merci sa encourage tout sa xd

Dim 21 Nov - 22:13 (2010)
DTE MAKOZE

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Team: DTE (drift team enne
GT: DTE MAKOZE

Merci a toute la Team Destiny pour ce championnat.
Vous avez fait preuve d'une grande patience et d'un sens de l'organisation vraiment exemplaire..Bravo les gars,sa a été un grand plaisir de participer au Destiny Drift Série..

Bravo a tous les participants,il y avait vraiment du gros niveau et un très bonnes esprit de compétition..

http://www.dteforza.com/
Dim 21 Nov - 22:20 (2010) Visiter le site web du posteur
shadowXSR

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Team: rien
GT: shad0w460

merci pour ce championnat malgré que je n'est passé aucune des califs(voiture non adequate)
et a tous pour le moment dans le groupe d'amis pendant le round 1 où personne ne m'a dit "t'es nul"
Lun 22 Nov - 12:07 (2010) MSN
Mike
Administrateur

c'est normal chacun a sont lvl et si tu as besoin d'aide shadow vient me voir  je verai se que je peut faire pour taider aprés avec de l'entrainement  le sprochaine qualif seront atteinte Wink

Lun 22 Nov - 18:35 (2010)
BINDERr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Deck56C a écrit:
Salut à tous !
Dans un premier temps je voudrais dire grand BRAVO ! à D1SL C Ptik qui termine ce championnat sur la plus haute marche du podium ainsi qu'à DTE Jointjerem qui prend la 2nde place et Dtouch Bibi la 3ème place.
Je voudrais aussi félicité un autre pilote qui n'a pas forcément briller sur le championnat, Blackshadow7192 qui a participer au 3 round malgré qu'il n'est jamais passé ses qualifications et dont deux d'entre elles se sont terminé par un "0", Félicitation à toi pour ton assiduïté malgré les résultats peu encourageant =D

Je voudrais ensuite remercier "vous" les pilotes et acteurs de ce championnat qui sans vous n'aurez pas marché.
un grand merci à la : D1 Street Legal, Drift Team Ennemi, Team D-touch, Fallen Drift Team, Team Hardcore, Team RSI, Team LiveXperiance, Team TRD, Team Suicide,team color, Team They's Drift Angels, Team Sprint 2 Drift et bien sûr au autre team que j'aurai oublier et qui ont participer au championnat

Je voudrais également remercier plus spécialement : BINDERr et Xx 3n3rgi3 xX, qui malgré les différents que nous avons eut, on répondu présent sur le Destiny Drift Series

Et pour finir, je voudrais remercier Zilnak, Batistamike , KingB 77thDevil, Cosa one068, xrider76x et libr3 qui ont soutenu mon idée de créer ce premier championnat de la Team Destiny et on était là pour m'aider à le rendre concret

Un boite à idée est à présent à votre disposition pour donner vos idées pour améliorer le règlement et l'organisation pour de futurs championnats

PAs de soucis c' est normal !!
mErci a la Destiny !!^^
Lun 22 Nov - 20:59 (2010) ICQ
shadowXSR

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Team: rien
GT: shad0w460

Deck56C a écrit:

Salut à tous !

merci beaucoup pour ton encouragement et a mike aussi
Mar 23 Nov - 12:13 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message REMERCIEMENT !!!

Aujourd’hui à 17:54 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Championnat Destiny » Destiny Drift Series |Terminé] » Discutions sur le Destiny Drift Series Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation