La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

je veux faire parti de votre team et apprendre a drifter

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » La Team » Recrutement [Fermé] Sujet précédent
Sujet suivant
je veux faire parti de votre team et apprendre a drifter
Auteur Message
molotovman62200

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Team: aucun

Message je veux faire parti de votre team et apprendre a drifter Répondre en citant
bonjour je viens d'acheter forza 3 et j'aime bien se jeux mais jai envie de plus de sensation en faisant du drift et j'ai vu warplane95 poster que vous apprenez aux gens du drift et sa m'intéresse beaucoup donc je voudrais faire partie de votre team s'il vous plait  Embarassed Smile .

Merci de votre compréhension.

Ven 18 Juin - 13:05 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Juin - 13:05 (2010)
Mike
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Team: Destiny Drift
GT: batistamike

Message je veux faire parti de votre team et apprendre a drifter Répondre en citant
salut a toi pourrai tu allé de presenter dans la partie prevu sil te plait Wink sinon désolé mais pour le recrutement est bloquer.
Par contre si tu veut que l'ont apréne a drifte ril n'y a pas de probléme entre mon gt(batistamike) et puis on pourra faire le neccessaire.

Ven 18 Juin - 17:08 (2010)
FreakiMarkii

Masculin
GT: FreakiMarkii

Si non ya moi qui me débrouille assez bien , pas au tant que mike et Deck mais pas loin  Gt:   FreakiMarkii;)
Lun 21 Juin - 04:26 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message je veux faire parti de votre team et apprendre a drifter

Aujourd’hui à 07:46 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » La Team » Recrutement [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation