La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

Ultimate Motorsport Drift

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Zone détente » Espace pub Sujet précédent
Sujet suivant
Ultimate Motorsport Drift
Auteur Message
UmD Digitalz

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Team: Ultimate Motorsport
GT: UmD Digitalz

Message Ultimate Motorsport Drift Répondre en citant
Salut à tous , aujourd'hui je voudrais vous présentez ma team , opérante dans l'univers de Forza Motorsport 3 !

Rooster :
_UmD Digitalz
_UmD Nemesis
_UmD Sacrigmatik

Ont est que 3 pour l'instant , les recrutements sont ouverts .

Dans notre team , les section sont regroupée en deux parties :
La partie artistique , qui regroupe les peintres , les photographes et les monteurs ( Appelée UmD Art Prod )
Et la partie Performance , qui regroupe les Drifteur et les WebMaster .

Voici les détail de chaque section elles sont propre a chaque team et même a chaque jeux , dans notre team il y as donc :
Peintre

Le peintre , comme sont nom l'indique , peint ! C'est lui qui feras , sous un ordre ou non , les peinture de la team , soit pour simplement une voiture quelconque , soit sous un cahier des charge . Comment par exemple , respecter des certaine couleure ou un certain style , il est en accord avec le consultant .

WebMaster

Le webmaster s'occupe du site de la team , vous y êtes en ce moment , il rédige les messages du site comme , les news , poster des vidéos ou même les tutoriels ou les explication , comme ce post même .Il est en accord avec le Consultant .

Drifteur

La section principale de la team , cette section consiste a l'entrénement régulier au drift , faire des compétitions , et discuter des techniques ou même des réglages a faire sur sa voiture .

Photographe

Le photographe , comme sont nom l'indique , prend les photos des voitures de la team pour ensuite des acheminer aux WebMaster , qui les poste sur le site . Le photographe s'occupe aussi de filmer des rencontre entre drifteur ou tout simplement de prendre plusieur petite vidéos en association avec plusieur drifteur confirmé ou amateur , pour faire une vidéos de team .
Il est en accord avec le Monteur et le Consultant pour les prises de vues et les figures a faire .

Monteur

Le monteur ne monte pas sur les voiture . c'est lui qui vas créer les vidéos a partir des images prises par le photographe a l'aide d'un logitiel de montage fournis ou non par la team .
Il vas coller les petites vidéos contenant des drifts ou autre mais aussi ajouter des effets et de la musique pour rentre la vidéos plus atrayante . Quand il as terminer le montage , il la donne au WebMaster qui vas se charger de la poster a la foit sur un hebergeur de vidéos mais aussi sur le site .

Une personne peut être dans plusieurs section a la fois . Exemple : Je suis Drifteur , Peintre et WebMaster ...
Je vous laisse méditer !

Voilà tout , c'est un peu long et je m'en excuse , pour toutes suggestions , problèmes , questions , ou critiques constructive , signalez le ci-dessous ! Je vous donne le lien : http://UmD-Team.Xooit.fr

Voilou , en espérant vous voir nombreux venir postuler pour nous rejoindre .

Tcho !

Mer 6 Jan - 00:35 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Jan - 00:35 (2010)
zilnak

Masculin
Team: West Slide Crew
GT: zilnak

bonne petite presentation j'espere que tu vas trouver de bon drifter

Mer 6 Jan - 09:04 (2010)
Deck56C
Membre de la team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: Team Destiny
GT: Deck56C

je confirme très bonne présentation, j'irais faire un tit tour sur votre forum de temps en temps ^^

Mer 6 Jan - 11:54 (2010) MSN
Mike
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Team: Destiny Drift
GT: batistamike

deja fait un tour Wink bonne chance a vous dans lavenir

Mer 6 Jan - 18:12 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Ultimate Motorsport Drift

Aujourd’hui à 04:06 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Zone détente » Espace pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation