La team Destiny sur Forza motorsport  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Video 

Vidéos Ultimate Motorsport Drift

Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Forza Motorsport » Médias Forza Motorsport » Vidéos Forza Motorsport Sujet précédent
Sujet suivant
Vidéos Ultimate Motorsport Drift
Auteur Message
UmD Digitalz

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Team: Ultimate Motorsport
GT: UmD Digitalz

Message Vidéos Ultimate Motorsport Drift Répondre en citant
Salut à tous , je voudrais vous faire partagez les vidéo de ma team sur ce topic , je vous en balance quelques pour l'instant dites nous ce que vous en pensez , suggestions , ou critiques Smile .

Donc voilà le teaser de ma team sur Forza Motorsport 3 , du drift bien sur , les trajectoire ne sont pas appliquées oui je sais ! Ont fera mieux la prochaine fois ^^ .

Ceci est ma présentation en vidéo , rien de très original mais c'est mieux que de faire en post écrit je trouve personnellement .

Ça , c'est la présentation de UmD Sacrigmatik , ou il parle un peu de sa vie , un peu trop même x) , pour se présenté , il nous fait un petit crockies sur feuille , d'une Hyundaï Genesis HKS , si vous vous demandez ou peut-ont voir le résultat sur le jeu , c'est à la fin de la vidéo , mais bon si vous ne regardez pas le dessin , qu'il réalise au cour de la vidéo , il n'y aurait aucun interet .

Suite à la présentation vidéo de UmD Sacrigmatik , ont a décider de mettre en oeuvre , une émission en quelque sorte , qui s'appellera Grafik Box .. J'vous explique un peu le pitch , ont va faire des épisodes , et chaque épisode va se passer en deux parties , une ou Sacrigmatik vous fera les dessins sur papier , et la deuxième partie qui se déroulera sur le jeu , ou Sacrigmatik nous fait la peinture en direct , la qualité n'est pas très bonne , mais Sacrigmatik va bientôt avoir une belle caméra HD et va pouvoir nous faire des belles vidéos ! Beaucoup de gens nous disent qu'on ne faits pas assez de vidéo de drift , je tien a préciser que certains de nos drifteur son partie en vacances et donc pour l'instant ont vous fait d'autre vidéos !

Salut à tous ,

Nouvelle émission après quelques jours d'absence , nous revoilà avec Sacrigmatik qui nous fait le crockies d'une BMW M5 E60 , qui est pas mal du tout je trouve , avec de jugez Rate & Comment Wink

Partie 1 :

Partie 2

Dernière édition par UmD Digitalz le Jeu 25 Fév - 22:04 (2010); édité 1 fois
Mer 6 Jan - 00:32 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Jan - 00:32 (2010)
zilnak

Masculin
Team: West Slide Crew
GT: zilnak

sympa tout ça

Mer 6 Jan - 09:03 (2010)
Mike
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Team: Destiny Drift
GT: batistamike

j'avou pas mal pas mal Smile

Jeu 7 Jan - 16:30 (2010)
UmD Digitalz

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Team: Ultimate Motorsport
GT: UmD Digitalz

New

Jeu 25 Fév - 22:05 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Mike
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Team: Destiny Drift
GT: batistamike

pas mal le rendu

Ven 26 Fév - 19:28 (2010)
cosa68

Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: destiny team ...pein

j avais pas vu tes superbes creations ... lol continu comme ça tu y arriveras ....
Ven 12 Nov - 22:59 (2010)
Stingray

Localisation: Derrière toi, tapis dans l'ombre, prêt à t'égorger.
Masculin 兔 Lapin

Avec l'expérience et le temps tu arriveras peut-être dans quelques années à pouvoir exploiter plus en détail les capacités (limitées) du "logiciel de dessin" de Forza3.
Concernant tes peintures, ça reste grafiquement basic à la portée de tous,
les formes utilisées ne sont pas assez retravaillées.
Prends du temps pour faire tes créations, car certains dessins peuvent te prendre 25, 30, 40 heures et bien plus parfois.

Sam 13 Nov - 14:08 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Vidéos Ultimate Motorsport Drift

Aujourd’hui à 07:54 (2017)
Répondre au sujet    La team Destiny sur Forza motorsport Index du Forum » Forza Motorsport » Médias Forza Motorsport » Vidéos Forza Motorsport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation